EMPLOI - ALTERNANCE - FORMATION

Vous chercherez un (nouveau) job ?
      

      

Les sites du réseau



Le magazine

Voir le dernier numéro S'abonner à Recrut.com

Les points de diffusion




41 686 offres

Consultez les formations

Consultez les métiers

Voir tous les articles


Toutes les dernières infos emploi

Rechercher une actualité

Dans le titreDans le texteTout

Auto entreprenariat et télétravail, deux phénomènes en vogue?

20/09/2013

Qui ne rêverait pas de travailler chez soi ou à son propre domicile ?
«  Ras le bol » des trajets parfois très laborieux pour se rendre sur son lieu de travail et des tâches qui ne correspondent pas à nos compétences !

L’étude de l’Insee en 2012 a mis en exergue le fait que 76% de salariés franciliens souhaitent télé-travailler, c'est-à-dire effectuer leur travail à la maison ou ailleurs que dans une entreprise !
Dans ce sens, il tient à souligner que le statut d’auto-entrepreneur a augmenté de 7.6% en 2012. Si ce dernier est seul, il débute bien souvent son activité à son propre domicile.

Attention, travailler chez soi pour une entreprise ou à son propre compte n’est pas toujours évident !
Rien ne garantit l’efficacité d’un travailleur à domicile, le gain moyen de productivité est de 5 à 30% et 78% des entreprises doutent de l’efficacité de leur télétravailleurs.



Dernières nouvelles

Consultez: 41 686 offres

Déposez votre CV

32 548 formations

Trouvez votre métier


emploi action sociale emploi assurances emploi Banque emploi BTP emploi communication emploi comptabilité emploi défense, sécurité emploi esthétique beauté emploi Grande distribution emploi hotel emploi informatique emploi immobilier emploi industrie emploi logistique emploi ressources humaines emploi sante emploi secrétaire, assistant(e) emploi tourisme emploi transport emploi vente

Recrut.com sur les réseaux sociaux

Retrouvez Recrut.com sur Facebook   Retrouvez Recrut.com sur Twitter   Retrouvez Recrut.com sur LinkedIn   Retrouvez Recrut.com sur Instagram






© 2018 Recrut.com