La pire question de votre dernier entretien d'embauche
      

      

Les sites du réseau



Le magazine

Voir le dernier numéro




btmenuresp

18 819 offres

Consultez les formations

fleche bleue grise Connectez-vous

Toutes les dernières infos emploi

Salon virtuel JOB POUR TOUS

12 jours, du 06/11/2017 au 17/11/2017

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

 

 

Salon virtuel JOB POUR TOUS : 10 jours pour être recruté(e) près de chez vous

 

Du 6 au 17 novembre 2017 à l'occasion de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, Hanploi CED invite les candidats en situation de handicap à participer à son premier salon de recrutement virtuel « Job pour tous » en partenariat avec le réseau national des Cap emploi. Cet évènement conçu pour se dérouler au plus près des territoires, propose également une solution de matching offrant une meilleure visibilité de l'adéquation entre les besoins des employeurs et les profils des candidats.


Une véritable opportunité pour les employeurs privés, publics et les TPE/PME
« Job pour tous » également soutenu par l'Agefiph, le Fiphfp, OETH, a pour ambition de dynamiser l'emploi des personnes en situation de handicap dans chaque région de France. Grâce au soutien de ces acteurs de l'emploi et du handicap, ainsi que d'entreprises handi-engagées, l'association Hanploi CED offre la possibilité aux entreprises de déposer gratuitement leurs offres sur « Job pour tous »

 
Inscrivez-vous et postulez sur www.jobpourtous.com
Les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi, peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur www.jobpourtous.com et postuler aux offres d’emploi de leur département ou région. Des offres de tous niveaux de qualification et dans tous les secteurs d’activité sont proposées.
Les recruteurs reçoivent les demandes d’entretiens et peuvent dès à présent proposer aux candidats une date de rendez-vous par téléphone, chat ou visio-conférence. Les entretiens se dérouleront du 6 au 17 novembre 2017.


Augmentez vos chances d'être reçu(e) en entretien, en testant votre compatibilité aux offres !
Lors de son inscription, « Job pour tous » offre à chaque candidat la possibilité de s'évaluer en ligne. Ainsi, après avoir répondu à un formulaire d'une dizaine de minutes, le candidat pourra visualiser à l'aide d'une jauge si son profil est en phase avec le projet de l'entreprise et son organisation. Cette nouvelle solution de matching est un atout essentiel qui peut favoriser l'envie du recruteur d'accepter un entretien, sans uniquement s'arrêter au CV.
Côté recruteurs : « Ce candidat est-il compatible avec mon organisation professionnelle (environnement de travail, valeurs et culture) ? » Telle est la question que tout recruteur se pose lors d'un processus de recrutement. Aujourd'hui, les compétences et les diplômes ne suffisent plus pour déterminer la réussite d'un recrutement. Pour aller au-delà du CV, « Job pour tous » propose au recruteur un outil complémentaire d'aide à la décision et de sécurisation des recrutements

Les autres salons du mois de Novembre 2017

Il n'y a pas d'autre salon pour le mois de Novembre 2017.

Voir tous les salons à venir

Les autres articles du mois de Novembre 2017



Nos conseils emploi





Dernières nouvelles

18 819 offres

Déposez votre CV

32 560 formations

Trouvez votre métier


emploi action sociale emploi assurances emploi Banque emploi BTP emploi communication emploi comptabilité emploi défense, sécurité emploi esthétique beauté emploi Grande distribution emploi hotel emploi informatique emploi immobilier emploi industrie emploi logistique emploi ressources humaines emploi sante emploi secrétaire, assistant(e) emploi tourisme emploi transport emploi vente

Recrut.com sur les réseaux sociaux

Retrouvez Recrut.com sur Facebook   Retrouvez Recrut.com sur Twitter   Retrouvez Recrut.com sur LinkedIn   Retrouvez Recrut.com sur Instagram






© 2018 Recrut.com