Le magazine

Voir le dernier numéro




Salon virtuel JOB POUR TOUS

12 jours, du 06/11/2017 au 17/11/2017

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

 

 

Salon virtuel JOB POUR TOUS : 10 jours pour être recruté(e) près de chez vous

 

Du 6 au 17 novembre 2017 à l'occasion de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, Hanploi CED invite les candidats en situation de handicap à participer à son premier salon de recrutement virtuel « Job pour tous » en partenariat avec le réseau national des Cap emploi. Cet évènement conçu pour se dérouler au plus près des territoires, propose également une solution de matching offrant une meilleure visibilité de l'adéquation entre les besoins des employeurs et les profils des candidats.


Une véritable opportunité pour les employeurs privés, publics et les TPE/PME
« Job pour tous » également soutenu par l'Agefiph, le Fiphfp, OETH, a pour ambition de dynamiser l'emploi des personnes en situation de handicap dans chaque région de France. Grâce au soutien de ces acteurs de l'emploi et du handicap, ainsi que d'entreprises handi-engagées, l'association Hanploi CED offre la possibilité aux entreprises de déposer gratuitement leurs offres sur « Job pour tous »

 
Inscrivez-vous et postulez sur www.jobpourtous.com
Les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi, peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur www.jobpourtous.com et postuler aux offres d’emploi de leur département ou région. Des offres de tous niveaux de qualification et dans tous les secteurs d’activité sont proposées.
Les recruteurs reçoivent les demandes d’entretiens et peuvent dès à présent proposer aux candidats une date de rendez-vous par téléphone, chat ou visio-conférence. Les entretiens se dérouleront du 6 au 17 novembre 2017.


Augmentez vos chances d'être reçu(e) en entretien, en testant votre compatibilité aux offres !
Lors de son inscription, « Job pour tous » offre à chaque candidat la possibilité de s'évaluer en ligne. Ainsi, après avoir répondu à un formulaire d'une dizaine de minutes, le candidat pourra visualiser à l'aide d'une jauge si son profil est en phase avec le projet de l'entreprise et son organisation. Cette nouvelle solution de matching est un atout essentiel qui peut favoriser l'envie du recruteur d'accepter un entretien, sans uniquement s'arrêter au CV.
Côté recruteurs : « Ce candidat est-il compatible avec mon organisation professionnelle (environnement de travail, valeurs et culture) ? » Telle est la question que tout recruteur se pose lors d'un processus de recrutement. Aujourd'hui, les compétences et les diplômes ne suffisent plus pour déterminer la réussite d'un recrutement. Pour aller au-delà du CV, « Job pour tous » propose au recruteur un outil complémentaire d'aide à la décision et de sécurisation des recrutements

Les autres articles du mois de Novembre 2017

 



Nos conseils emploi









isefac_ok-1.jpgsncf.jpglogo_110x70pixels.jpgeuromaster.jpg


© 2024 Recrut.com