Un point sur l’évolution des Serious Games, du e-learning/Mobile Learning, Gamification, Moocs, des solutions et logiciels RH à l’horizon 2016-2020 : des marchés qui seront plus que jamais au cœur de l’actualité du Rendez-vous 2017 de toute la communauté RH.
4 grands domaines seront représentés : Gestion informatique des RH (SIRH) – Conseil et Management – Formation – Protection sociale et prévoyance.
pour Identifier les talents, développer les compétences, motiver les collaborateurs, optimiser la performance : Plateformes, Conseil, Coaching, Formation, Evaluation, Mobilité, Plan de succession, Collaboratif, Incentive, Team building…
Du Blended learning aux Moocs, des plateformes au mobile learning, de la Gamification aux «Pure» Serious Games, toute l’offre sera présente dans sa diversité et son exhaustivité.
Ainsi durant 2 jours ½, L’évènement annuel incontournable de la professionpour aider les grands comptes et les PME/PMI à mettre en place, développer ou optimiser leurs ressources humaines mettra en relation :
* 250 sociétés exposantes leaders du marché dans le développement d’outils et services pour une meilleure efficacité de la gestion des Ressources Humaines,
* 8 500 visiteurs professionnelsporteurs de projets (Responsables RH et Formation, Directeurs Informatiques/NTIC et Télécoms, Directeurs Généraux, Finances de PME et Responsables opérationnels concernés par la formation de leurs collaborateurs, réseaux de distribution, clients…)
* 9 000 auditeurs aux conférences, tables rondes et ateliers : ces débats viendront rythmer l’exposition. Les auditeurs pourront ainsi couvrir tous les domaines : la transformation RH et numérique, le social learning, la performance sociale, le Big Data ou des objets connectés, la digitalisation, la gestion des talents…seront omniprésents.
Rappelons que l’édition 2016 avait réuni 250 sociétés exposants, 8 251 visiteurs professionnels et 9 000 auditeurs en cumulé aux conférences et ateliers.